Forum Elfalapom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de Elfalapom, association de jeu de rôle Grandeur Nature.
Avez-vous visité notre site, www.elfalapom.fr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Epouvan'Troll 03 novembre 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nevann

Nevann


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Epouvan'Troll 03 novembre 2013   Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:04

Bonsoir bonsoir !

Je me permets de passer faire un peu de pub sur votre fofo et de faire appel au troll qui sommeille en vous Wink

Tout d'abord j'ose me présenter : Isabelle, 21 ans, toutes ses dents, et adjointe dans une assoc' de Trollball à ses heures perdues ^^
Justement, notre association Secretly We Are Trolls, jeunette et fringante, organise son premier Trollball d'Halloween le 3 novembre, et je voulais vous inviter a venir taper sur quelques crânes et peut être remporter le tournoi, ou le prix du meilleur déguisement, sur le thème d'Halloween bien sûr Wink

Nous jouerons donc à la MJC des Voirons, où certains d'entre vous ont peut être déjà effectué quelques passes d'armes. Ma MJC est située 97 route du Bourgeau, 74140 Saint Cergues (France).

L'inscription s'élève à 3€ par personne, et 13€ pour une équipe de 6. Nous commencerons les festivités à 11h pour finir aux alentours de 18h. Nous prévoyons une petite restauration sur place !

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter, par mail, facebook (dans ma signature) ou aller voir sur notre site internet, je vous mets le lien juste dessous !
http://secretlywearetrolls.jimdo.com/ev%C3%A9nements-%C3%A0-venir/

En espérant vous (re)rencontrer sur place =)

Nevann
Revenir en haut Aller en bas
Lowlya

Lowlya


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : Lausanne

Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Epouvan'Troll 03 novembre 2013   Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:15

Salut!

Bienvenue parmi nous, Nevann!
C'est super intéressant! Il faut voir si on arrive à faire une équipe pour venir!

Nous on risque d'être un peu fatigués, vu qu'on organise la Nuit de l'Horreur le samedi soir (2 novembre).

On vous tiendra au courant de ce qu'on fait, et si on arrive à faire une équipe pour venir participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfalapom.fr
Arne

Arne


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 27
Localisation : Tourbières de feu

Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Epouvan'Troll 03 novembre 2013   Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:21

Salut !

Moi aussi je serais bien partant avec certains de mes amis, il faut que je vois si c'est possible pour nous et nous serons également fatigués pour la même raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Nevann

Nevann


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Epouvan'Troll 03 novembre 2013   Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:19

On vous reçoit avec plaisir, même fatigués, j'vous payerait un café x) Et si vous n'êtes pas une équipe complète on s'arrangera sur place, aucun souci ^^

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'espère vous (re)rencontrer le jour J =)
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Tavernier
Tavernier
Althalus


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 36
Localisation : Terres de Faerun

Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Epouvan'Troll 03 novembre 2013   Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:44

Hello,

Bon, je dois dire que finalement on ne pourra probablement pas être présents.

En raison du grand monde inscrit à notre évènement Halloween (La nuit de l'horreur) nous finirons probablement vers 5h du matin le dimanche et je nous voit donc mal nous ré-équiper moins de 6h plus tard, trajet compris, pour courir toute la journée ^^"

Je ne parle pas au nom de toute l'assoc mais ne vous attendez pas forcément à nous voir :/

J'espère que votre trollball sera réussi et que nous nous croiserons sur un autre évènement.

Amusez vous bien

Althalus
Revenir en haut Aller en bas
Nexiso

Nexiso


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 34
Localisation : Paris/Gex/Morges

Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Epouvan'Troll 03 novembre 2013   Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:37

Hello Isabelle,

Désolé de ne pas être venu (et de répondre 10 ans plus tard) mais effectivement le calendrier n'a pas vraiment joué, j'espère que vous avez eut du monde quand même !

La prochaine fois on sera des vôtres !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Epouvan'Troll 03 novembre 2013   Epouvan'Troll 03 novembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epouvan'Troll 03 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention sur Genève, 23 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elfalapom :: Public :: Faites votre pub!-
Sauter vers: