Forum Elfalapom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de Elfalapom, association de jeu de rôle Grandeur Nature.
Avez-vous visité notre site, www.elfalapom.fr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on mange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motherqueen




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Qu'est-ce qu'on mange Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on mange   Qu'est-ce qu'on mange Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:18

Concernant le repas organisé lors du festival, car il y aura bien un repas n'est-ce pas ? Serait-il possible d'avoir une idée même approximative du menu ? Car voyez-vous il me faut prévoir l'équilibrage diététique ... Thanks Aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Tavernier
Tavernier
Althalus


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Terres de Faerun

Qu'est-ce qu'on mange Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange   Qu'est-ce qu'on mange Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:56

Réponse un peu en retard je dois l'avouer, mais comme on dit, vieux motard que j'aimais (ou alors on dit autre chose, je ne suis plus sûr :p)

Donc à priori je penses que nous n'avons pas encore le menu prévu pour le banquet, étant donné que nous changeons souvent de traiteur.

Mais il sera évidemment annoncé bien en avance pour pouvoir pousser les gens à s'inscrire Very Happy

Et en général on essaie de prévoir des trucs assez équilibré et parfois même des menus alternatifs, à voir donc quand on aura décider d'un traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on mange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elfalapom :: La Pomd'Or :: Le Festival-
Sauter vers: