Forum Elfalapom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de Elfalapom, association de jeu de rôle Grandeur Nature.
Avez-vous visité notre site, www.elfalapom.fr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Convention sur Genève, 23 novembre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomber




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Convention sur Genève, 23 novembre 2013   Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:35

Hey les voisins de l'autre côté de la frontière!
Je passe faire un peu de pub, des fois que vous ayez les dés qui vous démangent Wink.

Fin novembre, Aplune organise comme d'habitude une convention de JDR sur table, à la maison de quartier de Thônex (sur Genève). Alors oui, c'est du mauvais côté de Genève par rapport à vous, mais rassurez vous les Genevois mordent pas (enfin pas souvent...)

Comme chaque année, deux plages horaires vous sont proposées pour organiser vos parties (13h et 20h). N'hésiter pas à venir, même si vous n'avez le temps que pour "une petite partie" Smile

Maison de quartier de Thônex
Anciennement, Centre de Loisirs et de Rencontres de Thônex
Route de Jussy 39
1226 Thônex

Plan

L'inscription des joueurs n'est pas encore ouverte, elle débutera en octobre. Il y aura aussi des parties d'initiations durant toute la durée de la convention, afin de permettre de faire découvrir le jeux de rôle aux novices.

Afin de vous y rendre en transports publics, le moyen le plus simple est de prendre le Bus 5 à la gare de "Cornavin" direction "P+R Thônex-Vallard" jusqu'à l'arrêt "Sous-Moulin" puis de prendre le bus "C" direction "Monniaz/Jussy-Meurets" jusqu'à l'arrêt "Louis-Valencien".
Horaire Bus "5" - Arrêt "Gare Cornavain" dir: Convention
Horaire Bus "5" - Arrêt "Sous-Moulin" dir: Gare CFF
Horaire bus "C" - Arrêt:"Sous-Moulin" dir: Convention
Horaire bus "C" - Arrêt "Louis-Valencien" dir: Gare CFF
Toutefois, des trajets plus courts sont possibles, plus d'info sur: www.tpg.ch

En voiture ça donne ça: Itinéraire depuis Gex

Inscriptions:
Ici pour les joueurs
Ici pour les MJ
Revenir en haut Aller en bas
Nexiso

Nexiso


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 34
Localisation : Paris/Gex/Morges

Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention sur Genève, 23 novembre 2013   Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:08

Hello Marc !
La fameuse convention, j'y serai et je relancerai de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomber




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention sur Genève, 23 novembre 2013   Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:16

Cool Smile
(Au fait, cries le pas trop fort, mais on me dit dans mon oreillette que les joueurs peuvent déjà s'inscrire aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nexiso

Nexiso


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 34
Localisation : Paris/Gex/Morges

Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention sur Genève, 23 novembre 2013   Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:36

Excellente nouvelle Wink
J'ai été jeter un oeil, je vais attendre que les parties apparaissent avant de m'inscrire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Convention sur Genève, 23 novembre 2013   Convention sur Genève, 23 novembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention sur Genève, 23 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epouvan'Troll 03 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elfalapom :: Public :: Faites votre pub!-
Sauter vers: